Bonjour,
Vous souhaitez effectuer un renouvellement de mobile depuis votre ligne mobile en utilisant vos points de fidélité, c'est bien cela ?
Jonathan. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un nouveau forfait à 9,99 € avec appel et sms illimités et 10 GO d'Internet. Mais dès que je mets la 4 G, je suis obligée d'envoyer un mms pour l'activer, sinon... Lire la suite
Bonjour Claire,
Je vous invite à vérifier si le paramétrage de votre mobile est bien à jour.
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur votre Espace Client via la rubrique... Lire la suite
Je voudrais souscrire pour mon enfant le forfait 9.99€/mois 30Go data j'ai vu que les conversations téléphoniques sont limitées à 3 heures avec facturation au-delà. Cette... Lire la suite
Bonjour,
En effet, si vous dépassez les prestations supplémentaires vous serez automatiquement facturé en plus du prélèvement mensuel.
Pour ma fille je suis allée sur ce... Lire la suite
Je suis à proximité d'un relais SFR 2g/3G, le relais émettant en 4g est éloigné. Mon forfait est sans engagement à 9.99£avec 30 go d'internet. J'obtiens une meilleure... Lire la suite
Bonjour Lnv,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si le fait de vous connecter sur une antenne relai 3G est inclus dans votre forfait, c'est bien cela?
Caroline Lire la suite
Il y a des diminutions de débit en réception (5 ou 10 mbps au lieu de 30 ou 40) et en envoie des fluctuations. Pouvez-vous m’en donner la raison en fonction de mon abonnement... Lire la suite
Bonjour, j ai le même problème problème depuis peu, y compris dans les pièces de la maison où j ai habituellement la 4G sans soucis... Que faire ? Est ce l antenne relais... Lire la suite
Bonjour flipper,
Je vous rassure, si vous avez effectué votre souscription avant le 25/01/2021, vous conservez votre abonnement au même tarif.
Vous pouvez retrouver... Lire la suite
Dans le descriptif en ligne des caractéristiques détaillées du DORO 8050 PLUS proposé dans les forfaits de la poste mobile, on voit (dans la rubrique "+ DE CARACTERISTIQUES")... Lire la suite
Bonjour Pascal,
Suite à la remontée que nous avons effectuée auprès du service Markéting, je vous confirme que :
- Le Mobile DORO 8050 dispose de l'accès Wifi,
- Le... Lire la suite
Je me suis abonné le 7/11 à la poste mobile. J’avais vu que je pouvais bénéficier de deezer pendant 4 mois. Et maintenant on me dit que ce n’est pas possible. Quel recours sous... Lire la suite
Bonjour enough2000,
Je vous remercie pour votre investissement sur le Forum de la Poste Mobile.
Une réponse a été apportée à notre client et nous y avons répondu... Lire la suite
Bonjour, en m’abonnant à la Poste mobile le 7/11/20, la personne au téléphone de chez la poste mobile m’a certifié que je bénéficierai de l’offre deezer 4 mois offerts. Pour... Lire la suite
Bonjour, à quelle offre de La Poste avez vous souscrit : https://www.monpetitforfait.com/la-poste-mobile/forfaits-la-poste-mobile ? Car je ne suis pas certain que toutes les... Lire la suite