Cette question a été résolue
Dans le descriptif en ligne des caractéristiques détaillées du DORO 8050 PLUS proposé dans les forfaits de la poste mobile, on voit (dans la rubrique "+ DE CARACTERISTIQUES") qu'il n'y a pas de wifi ni d'étui fourni, contrairement au descriptif DORO 8050 PLUS qu'on voit sur le site de DORO. N'y a t-il pas un bug dans les caractéristiques indiquées sur le site de la poste mobile ? C'est ce que pense l'équipe DORO à qui j'ai posé cette question...
Bonjour Pascal,
Suite à la remontée que nous avons effectuée auprès du service Markéting, je vous confirme que :
Une mise à jour de ces informations est en cours sur notre site.
Merci d'avoir pris contact avec nous et merci également pour votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible en cas de besoins.
Cécile
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
Bonjour PascalF ,
En ce qui concerne l'étui, en effet La poste Mobile ne le propose pas.
En ce qui concerne la wifi, pouvez-vous m'indiquer ou vous avez trouvé l'information car je vois bien la wifi pour le Doro 8050 mais pas pour le Doro 8050 PLUS svp ?
Céline
Bonjour Céline et merci pour votre réponse.
Sur le site de DORO, ils expliquent que DORO 8050 PLUS est un pack qui comprend le smartphone DORO 8050 ainsi qu'un étui portefeuille et un socle de rechargement.
C'est donc curieux que le pack qui a le même nom à la poste mobile a le socle mais pas l'étui.
A moins que l'offre de la poste mobile ne soit pas un 8050 PLUS mais un 8050, auquel cas l'indication que le socle est fourni serait erronée ?
Quant au wifi, elle est bien indiquée présente sur le site de DORO : https://www.doro.com/fr-fr/shop/mobile-devices/smart-phon... (cliquer sur bouton "Afficher toutes les spécifications" en bas de page puis sur le bouton" tout montrer") : dans la partie technologie il y a bien la coche verte sur la ligne wifi...
Bonjour PascalF,
Merci pour ces informations.
Nous allons effectuer une remontée afin d'avoir plus de renseignements sur ce sujet.
Jonathan.
Bonjour,
Avez-vous un retour sur ce sujet ?
Pascal
Bonjour PascalF
Nous avons remonté votre demande au service Expert. Nous sommes en attente d'un retour. Je suis navré.
Allan
Bonjour,
Je suis étonné de ne pas encore avoir de réponse sur ce sujet qui ne me parait pas complexe.
Pascal
Merci pour cette réponse très claire. Je vais donc prendre un abonnement simple à la poste mobile et, comme je tiens à l'étui, je vais acheter le téléphone ailleurs.
Pascal
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