Cette question a été résolue
Je me suis abonné le 7/11 à la poste mobile. J’avais vu que je pouvais bénéficier de deezer pendant 4 mois. Et maintenant on me dit que ce n’est pas possible. Quel recours sous je engager ?
Bonjour enough2000,
Je vous remercie pour votre investissement sur le Forum de la Poste Mobile.
Une réponse a été apportée à notre client et nous y avons répondu favorablement.
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Caroline
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour, cela va dépendre du moyen qui a été utilisé pour vous informer de cette offre ? Si c'est un e-mail ou quelque chose d'écrit, il faut bien s'assurer que ce n'est pas une fraude. Si le mail provient bien de La Poste, vous pouvez faire une réclamation auprès du service client, je pense. Mais ça me parait très étrange.
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
enough2000 a été sélectionné comme meilleur répondant
Caroline a répondu
enough2000 a répondu
Jcymc a posé une nouvelle question