Durant le mois d'août 2022, j'ai eu 4 prélèvements sur mon compte bancaire de la part de la Poste Mobile. Je ne possède que deux lignes et mes facturations ne comportent que... Lire la suite
Mi septembre je commande un portable avec réengagement de 24 mois me donnant accès à une ODR.
Comme le portable n’apparait pas sur la demande d'ODR en ligne je constitue un... Lire la suite
Bonjour Davreb14 ,
Si je comprends bien, vous souhaitez bénéficier de l'offre de remboursement, mais vous n'avez pas la facture d'achat du mobile, c'est bien cela... Lire la suite
Après un rejet de paiement faute d'argent sur le compte, est-il possible de régler directement en bureau de poste ? Ayant un compte ma french bank je ne peux pas déposer... Lire la suite
Vous avez plusieurs possibilités afin de régler vos factures :
- Depuis votre espace client.
- CB.
- Eficash en BDP (Espèce/CB).
- Virement ou par chèque.
Nabil Lire la suite
J'ai vérifié dans mes consommations, et tout est normal donc je ne comprends pas d'où vient ce hors forfait. J'aimerais avoir une explication, merci. Lire la suite
Bonjour Lo59,
Je vous remercie pour ces précisions.
Merci de nous contacter par mail ( en privé) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité et prendre en... Lire la suite
Salon ma facture, le 25 septembre à 10h08 Vous m'avez facturé 30€ l'utilisation de 80 Mo d'internet, votre support à refusé de me répondre à ce sujet en privé prétextant que ce... Lire la suite
Bonjour Poissonchat,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.
Yacine Lire la suite
Bonjour j'ai une consommation hors forfait sur le numero SL2SFR.
Mais je n'utilise pas normalement le service internet c'est probablement une mise a jour de mon tel.
Pouvez... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa Lire la suite
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai reçu 3 factures pour 3 lignes non encore activées (Référence Client des lignes : 1.7683597 / 1.7683480 et 1.7683244) et je ne comprends pas... Lire la suite
Bonjour zebra03P,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.
Yacine Lire la suite
Bonjour. Ma facture d'octobre présente 4 SMS hors forfait au n° 08891 et je voudrais savoir de quoi il s'agit. Je ne me souviens pas avoir envoyé ces SMS. Cordialement Lire la suite
Bonjour Marie,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
Votre chat est inutilisable depuis plusieurs jours ce forum est malheureusement la seule façon d’avoir une action sinon je résilie mon forfait.
Je viens de comprendre que j'ai... Lire la suite
Bonjour Fabien,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des explications sur le hors forfait de 30€ sur la ligne de votre fille dont le téléphone a capté une antenne... Lire la suite