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Thème
Vos consos / Vos factures

Factures reçu pour des lignes non activées

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai reçu 3 factures pour 3 lignes non encore activées (Référence Client des lignes : 1.7683597 / 1.7683480 et 1.7683244) et je ne comprends pas pourquoi ?

Il m'a été indiqué ici même par Moussa que j'avais jusqu'à 6 mois après la souscription à une ligne pour activer la carte SIM et commencer à utiliser la ligne.

Pourquoi vous m'avez activé de force ces 3 lignes alors que j'ai coché lors de la commande la case pour que ces lignes ne soient justement pas activées à la réception ?

Merci par avance pour votre retour et bonne journée. Bien à vous

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Les réponses

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Bonjour Yacine,

Oui c'est cela, mes 3 lignes ont été activées sans mon accord ni démarche de ma part et j'ai eu 3 factures....

Pourquoi vous m'avez activé de force ces 3 lignes alors que j'ai coché lors de la commande la case pour que ces lignes ne soient justement pas activées à la réception ?

Merci par avance pour votre retour et bonne journée. Bien à vous

Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

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Bonjour,

Je reviens vers vous car je n'ai pas eu de solution apportée à mon problème, de plus je viens de recevoir un mail m'informant d'une 4ème facture pour une ligne également non encore activée depuis la commande et la réception de la carte SIM (Référence Client de la ligne : 1.7717890), je suis désemparé....

A quoi cela sert de prévoir une case à cocher lors de la commande pour que les lignes soient activées automatiquement ou non à la réception des cartes SIM puisque de toute façon vous les activez de force, que l'on coche la case ou pas ? Ce n'est pas sérieux du tout et j'attends un dédommagement de votre part !

Merci par avance pour votre retour et bonne journée. Bien à vous

Asmaa
Asmaa

Asmaa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour zebra03P,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Comme expliqué en privé auprès de mes collègues, nous attendons toujours un retour du service concerné.
Rassurez-vous, votre demande est en cours de traitement.

Nous vous invitons à patienter.

Asmaa

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Bonjour,

Comment se fait-il que mes messages soient systématiquement censuré par la modération ? Comment mon problème va-t-il être régler maintenant ?

Faites preuve d'un peu de sérieux et de respect auprès de vos clients svp !

Bonjour zebra03P,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.

Yacine