Bonjour,
Jé viens de voir sur mon compte bancaire que vous allez me prelever 2 euros 12 je croyais que c était 13 euros 99 +0 euros 12 de hors forfait que j ai fait... Lire la suite
Bonjour Rose80,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des informations sur le prélèvement que vous avez eu, est-ce bien cela ?
Amina Lire la suite
Bonjour,
J'ai résilié mes lignes il y a une dizaine de jours. le problème est que je ne peux plus accéder a mon espace client alors qu'au téléphone c'était valable encore... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu un sms pour un impayée j'ai réglé de suite. Mais ma ligne est toujours coupée. Cela fait plus de 4h et j'ai éteint et rallumé mais toujours rien... Lire la suite
Bonjour Nenes31,
Vous ne parvenez pas à utiliser vos services ( SMS, MMS, internet et appels ) après le paiement de votre facture. C'est bien cela ?
Je viens de vous... Lire la suite
Bonjour Chacha,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des explications sur un prélèvement de 131€ effectué par La Poste Mobile.
C'est bien cela ?
Moussa Lire la suite
Bonjour plo72,
Si je comprends bien, vous souhaitez des précisions au sujet des deux prélèvements effectués par La Poste Mobile sur votre compte bancaire, c'est bien cela... Lire la suite
Le 7 juillet 2022, je suis arrivé à l'EuroAirport, Mulhouse. Sans raison que je sache, au moment du passage dans les bâtiments du terminal, j'ai été facturé 30 euros pour 1,34... Lire la suite
Bonjour GrantHen,
Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.
Hassnae Lire la suite
J'ai 2 soucis
- le 1er avec un rechargement de 30 euros le 3 Septembre qui n'a pas été pris en compte.
et le 2ème du 7 Septembre qui à complètement écrasé le montant qui me... Lire la suite
Bonjour fredep83,
Si je comprends bien, vous souhaitez des précisions au sujet d'un prélèvement effectué par La Poste Mobile sur votre compte bancaire, alors que n'avez pas... Lire la suite
Durant le mois d'août, j'ai utilisé quasiment tout mes donnés mobiles, arrivé le 8 septembre (date de réinitialisation des donnés mobiles), je n'ai toujours rien, je ne pas plus... Lire la suite
Suite à de multiples erreurs de facturation, votre conseillère Amina m'a annoncé le 9/08 que j'aurais un virement de 39,98€ sous 8 jours ouvrés, en plus des deux mois offerts... Lire la suite
Non. Je ne souhaite pas des précisions, je souhaite le remboursement qui m'a été annoncé par SMS le 9 aout. Et l'édition de ma facture de septembre. Je n'ai pas reçu de message... Lire la suite