Question en attente de réponse
Durant le mois d'août, j'ai utilisé quasiment tout mes donnés mobiles, arrivé le 8 septembre (date de réinitialisation des donnés mobiles), je n'ai toujours rien, je ne pas plus utiliser mes donnés mobiles.
Les réponses
Bonjour
J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma demande. En moins de 72 heures, après avoir remplir et respecter les conditions, j’ai reçu mon prêt de 75000€. Je vous la recommande. Merci de partager, cela pourra aider ceux qui sont dans le besoin. C’est une personne de confiance, contactez la et vous reviendrez témoigner comme d’autres et moi. Voici son mail : mr.zemb-joseph@outlook.fr
Merci
Bonjour Kent,
Si je comprends bien, votre forfait n'est pas encore réinitialisé alors que la date de remise à zéro de votre forfait est le 08 de chaque mois, c'est bien cela ?
Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.
Hassnae
Bonjour Kent, vous avez essayé de redémarrer votre téléphone ? Parfois ça aide à réinitialiser le forfait. Si le problème persiste vous pouvez toujours aller à la poste. Bonne journée
Bonjour Paprika,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Moussa
Bonjour,
J'ai également le meme pb.
La remise devait se faire aujourd'hui, mais elle ne s'est toujours pas faite.
Pourriez-vous m'indiquer pourquoi svp ?
Bonjour BHS,
La remise à zéro de votre mobile n'a pas été effectuée. C'est bien cela ?
Najwa