Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

La remise à zéro n'a pas été faite

Durant le mois d'août, j'ai utilisé quasiment tout mes donnés mobiles, arrivé le 8 septembre (date de réinitialisation des donnés mobiles), je n'ai toujours rien, je ne pas plus utiliser mes donnés mobiles.

Kent
Kent

Kent

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Kent,

Si je comprends bien, votre forfait n'est pas encore réinitialisé alors que la date de remise à zéro de votre forfait est le 08 de chaque mois, c'est bien cela ?

Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae

Bonjour Kent, vous avez essayé de redémarrer votre téléphone ? Parfois ça aide à réinitialiser le forfait. Si le problème persiste vous pouvez toujours aller à la poste. Bonne journée

BHS
BHS

BHS

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai également le meme pb.
La remise devait se faire aujourd'hui, mais elle ne s'est toujours pas faite.
Pourriez-vous m'indiquer pourquoi svp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour BHS,

La remise à zéro de votre mobile n'a pas été effectuée. C'est bien cela ?

Najwa