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Vos consos / Vos factures

La remise à zéro n'a pas été faite

Durant le mois d'août, j'ai utilisé quasiment tout mes donnés mobiles, arrivé le 8 septembre (date de réinitialisation des donnés mobiles), je n'ai toujours rien, je ne pas plus utiliser mes donnés mobiles.

Kent
Kent

Kent

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Les réponses

Hasnae
Hasnae

Hasnae

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kent,

Si je comprends bien, votre forfait n'est pas encore réinitialisé alors que la date de remise à zéro de votre forfait est le 08 de chaque mois, c'est bien cela ?

Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae

Paprika
Paprika

Paprika

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Bonjour Kent, vous avez essayé de redémarrer votre téléphone ? Parfois ça aide à réinitialiser le forfait. Si le problème persiste vous pouvez toujours aller à la poste. Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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4

Bonjour Paprika,

Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne journée.

Moussa

BHS
BHS

BHS

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Bonjour,

J'ai également le meme pb.
La remise devait se faire aujourd'hui, mais elle ne s'est toujours pas faite.
Pourriez-vous m'indiquer pourquoi svp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour BHS,

La remise à zéro de votre mobile n'a pas été effectuée. C'est bien cela ?

Najwa