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Vos consos / Vos factures

La remise à zéro n'a pas été faite

Durant le mois d'août, j'ai utilisé quasiment tout mes donnés mobiles, arrivé le 8 septembre (date de réinitialisation des donnés mobiles), je n'ai toujours rien, je ne pas plus utiliser mes donnés mobiles.

Kent
Kent

Kent

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Les réponses

vernetginette1
vernetginette1

vernetginette1

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Bonjour

J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma demande. En moins de 72 heures, après avoir remplir et respecter les conditions, j’ai reçu mon prêt de 75000€. Je vous la recommande. Merci de partager, cela pourra aider ceux qui sont dans le besoin. C’est une personne de confiance, contactez la et vous reviendrez témoigner comme d’autres et moi. Voici son mail : mr.zemb-joseph@outlook.fr

Merci

Hasnae
Hasnae

Hasnae

1062 / 2000
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kent,

Si je comprends bien, votre forfait n'est pas encore réinitialisé alors que la date de remise à zéro de votre forfait est le 08 de chaque mois, c'est bien cela ?

Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae

Bonjour Kent, vous avez essayé de redémarrer votre téléphone ? Parfois ça aide à réinitialiser le forfait. Si le problème persiste vous pouvez toujours aller à la poste. Bonne journée

BHS
BHS

BHS

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Bonjour,

J'ai également le meme pb.
La remise devait se faire aujourd'hui, mais elle ne s'est toujours pas faite.
Pourriez-vous m'indiquer pourquoi svp ?

Najwa
Najwa

Najwa

1831 / 2000
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2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour BHS,

La remise à zéro de votre mobile n'a pas été effectuée. C'est bien cela ?

Najwa