Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Recharge forfait

J'ai 2 soucis

  • le 1er avec un rechargement de 30 euros le 3 Septembre qui n'a pas été pris en compte.

et le 2ème du 7 Septembre qui à complètement écrasé le montant qui me restait sur le rechargement précédent, il me restait 7e25, logiquement ça aurait du me faire un total de 37e25, bah non ça m'a fait 30 euros.

Ce problème aurait pu être évité, si on pouvait recharger plus que 30 euros.

Fabien
Fabien

Fabien

545 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fabien,

Si je comprends bien, votre recharge du 03/09/2022 n'a pas été pris en compte. De plus, la seconde recharge du 07/09/2022 n'a pas été cumulé à votre solde restant avant la recharge.

C'est bien cela ?

Moussa

Fabien
Fabien

Fabien

545 / 750
jetons
Niveau
1

Oui c'est cela.

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fabien,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

Fabien
Fabien

Fabien

545 / 750
jetons
Niveau
1

Le 1er rechargement à bien été remboursé mais il me manque le montant exact de 7e34 qui a été écrasé lors d'une recharge le 7 Septembre.

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fabien,

Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.

Amina