Bonjour,
afin de communiquer un document au service client La-Poste-Mobile, faut-il envoyer un Recommandé
au siège social de La-Poste-Telecom, car je ne peux même pas... Lire la suite
Bonjour,
Je vous rassure, vous avez bien répondu au message de Jonathan.
Vous avez la possibilité de nous envoyer un document depuis votre espace client, RDV sur https... Lire la suite
Bonjour
Je n'arrive pas à recevoir les mms depuis que je suis à la poste mobile.
Mon téléphone est un Xaiomi redmi note 8 pro.
Comment peut on faire ?
Merci Lire la suite
Bonjour Lc,
Si je comprends bien vous n'avez pas la possibilité de recevoir les mms c'est bien ça ?
Arrivez-vous à les envoyer svp ?
Céline Lire la suite
Bonjour, je posséde un Xiaomi Redmi Note 8 Pro que j'ai bien paramétré avec VoLTE. Mais si j'en crois les autres messages, cela ne suffit parfois pas pour que ça fonctionne. Je... Lire la suite
Bonjour tomutz,
Vous souhaitez recevoir votre code confidentiel pour l'accès à votre Espace Client par email, c'est bien cela ?
Jonathan. Lire la suite
Bonjour FloppyLPM,
Si j'ai bien compris, suite au changement de votre téléphone, vous souhaitez activer la messagerie vocale visuelle, est-ce bien cela ?
Caroline Lire la suite
Bonjour,
Pas de réseau du tout à mon domicile cet après midi ,à Marseille 13011 pouvez vous m'expliquer s'il y a une panne connue ?
Je suis entre trois antennes SFR, donc celà... Lire la suite
Bonsoir Zost,
Nous avons rencontré un dysfonctionnement aujourd'hui, je suis navré de la gêne occasionnée.
Je vous rassure, l'incident est résolu. Je vous invite à faire... Lire la suite
Bonjour! J'ai reçu ma nouvelle carte et j'ai essayé de l'activer mais je n'arrive pas, il écrit que: "La numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé". Quoi faire... Lire la suite
Bonjour Dana,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. ;)
Lorsque vous avez ce message d'erreur, en général la carte SIM est déjà active.
Je viens de vous envoyer... Lire la suite