Cette question a été résolue
Bonjour j'ai un forfait engagement 24 mois mais j'aimerai changer le numéro de téléphone de celui ci
Bonjour Mimidu44700,
Vous souhaitez effectuer la modification de votre numéro de téléphone, c'est bien cela ?
Mélanie.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
56% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Oui c'est bien cela
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Afin de recenser vos informations et d'effectuer la modification, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
Mélanie a répondu
Mélanie a été sélectionné comme meilleur répondant
Mimidu44700 a répondu
Mélanie a répondu
Mimidu44700 a posé une nouvelle question