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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Réception SMS du 123

Bonjour,

afin de communiquer un document au service client La-Poste-Mobile, faut-il envoyer un Recommandé
au siège social de La-Poste-Telecom, car je ne peux même pas déposer un document à partir ou faire parvenir une demande au service client.

Merci.

Bonjour,
Je vous rassure, vous avez bien répondu au message de Jonathan.

Vous avez la possibilité de nous envoyer un document depuis votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous avez également la possibilité de l'envoyer par courrier postal à:
La Poste Mobile
TSA 16 759
95 904 Cergy Pontoise Cedex 9

Je reste disponible en cas de besoin.
Mélanie.

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Jonathan
Jonathan

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4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour N__M__,

Vous souhaitez faire le point sur votre dossier mobile afin de pouvoir envoyer un document/courrier au Service Client de La Poste Mobile, c'est bien cela ?

Jonathan.

Bonjour, il est curieux ce forum. Où on ne peut pas répondre à la réponse reçue.
Bref.

Donc, faire le point est inutile.
Je souhaite communiquer un courrier à la Poste Mobile.

Merci.

Bonjour Mélanie,

et merci pour votre intervention.

Même si vous avez tenté de me rassurer, j’avoue que c’est toujours très curieux de répondre à sa question quoi.

J’ai bien déposé mon courrier.
Toutefois, il n’y aucun avis d’envoi ni de réception, puis il n’y a aucune traçabilité de ma demande dans l’espace client dont je suis le titulaire auprès de La-Poste-Telecom.

Et peut-être me rassurerez-vous une fois de plus. En attendant, il me serait nécessaire de tracer une demande auprès de mon opérateur. Question de confiance.

Merci Mélanie et bonne journée.