e père de mes enfants est décédé le 15/04 et la ligne était a son nom c'est lui qui payait le téléphone de notre fille . je suis allée sur le site faire mes démarches de... Lire la suite
Bonjour Paprika,
Merci d'avoir répondu à la demande de chris04, et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Asmaa Lire la suite
j'ai fait une demande de changement d'opérateur vers La Poste Mobile. Le changement d'opérateur est en cours. j'ai un numéro de contrat et de commande.
J'ai aussi reçu ma... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement mobile. Je vois dans le modèle de lettre de résiliation qu'il faut indiquer le N° de contrat.
Dans mes documents j'ai trouvé... Lire la suite
Merci d'avoir répondu à la demande de MatDar et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Je vous souhaite une bonne journée.
Marwane. Lire la suite
Bonjour, j'ai envoyé un courrier recommandé pour la résiliation de ma ligne. Ce courrier a été reçu il y a 2 semaiens et je suis encore sans retour de la résiliation de ma ligne... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa Lire la suite
Being called back by a council emphasizes the importance of thorough safety inspections and adherence to regulations. Much like ensuring a safety glass mirror meets stringent... Lire la suite
Bonjour,
Ma ligne est suspendue depuis dimanche dernier car il est impossible de vous adresser les justificatifs d'identité. J'ai adressé une réclamation avec mes docs mais... Lire la suite
Bonjour Paprika,
Je vous remercie pour votre retour.
Pour contacter le service client par téléphone, veuillez appeler le :
- 904 depuis un mobile (inclus dans votre... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Sophia Lire la suite
Bonjour
Je voudrais savoir si en 2024 fonctionnement encore.
Je vois que le règlement est 27 septembre 2017 au 31 décembre 2019.
Donc venant être client depuis le 13avril... Lire la suite
Games can be a family-friendly activity that https://eggycargame.org/ brings people together. By playing together, families can strengthen bonds and spend quality time, making... Lire la suite