Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Pourquoi je n'arrive pas à utilisé mes points de fidélités

J'ai plus de 90 000 point de fidélité mais je n'arrive pas à les utiliser pour changer de téléphone

mdoraa
mdoraa

mdoraa

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Paprika
Paprika

Paprika

2214 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Mdoraa,

Lorsque vous dites que vous n'arrivez pas à utiliser vos points de fidélité, pourriez-vous développer un peu plus ?
Je vous laisse ici un guide concernant les points de fidélité https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/renouvel... notamment les conditions d'un engagement de 24 mois pour les avantages smartphone.

Tenez-nous au courant :)

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

Merci d'avoir répondu à la demande de mdoraa et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Les points de fidélité étaient attribués aux clients bénéficiant d'un forfait avec un mobile. Ils ne sont plus cumulés depuis le 27/10/2019.
S'il souhaite changer votre mobile ou de forfait, il peut en bénéficier. Nous tiendrons compte de son ancienneté chez La Poste Mobile et de l'état de son dossier.

Moussa

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2532 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour mdoraa,

Si j'ai bien compris, vous avez accumulé des points de fidélité sur votre abonnement La Poste Mobile et vous souhaitez les utiliser pour obtenir un nouveau téléphone, c'est bien cela ?

Hassnae