Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Mes points fidélités sont à zéro au bout de 22 mois est-ce normal?

Bonjour, J'arrive à la fin de mes 24 mois d'engagement et en regardant mes points fidélités je m'aperçois que je suis à zéro alors que je ne les ai pas utilisés. Est-ce normal?

BéaC
BéaC

BéaC

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour BéaC :)

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez obtenir des informations sur le programme des points de fidélités et comprendre la raison pour laquelle votre solde est à 0 points. Est-ce bien cela ?

Morgane.

BéaC
BéaC

BéaC

21 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est cela, j'ai trois ligne sur lapostemobile et c'est le seul à zéro

Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Béac,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Christelle

BéaC
BéaC

BéaC

21 / 100
jetons
Niveau
0

Ou se trouve votre message privé?

Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Il se trouve dans votre boîte mail.

Christelle

Romain
Romain

Romain

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, ça ne me surprend pas, je suis client LaPosteMobile depuis que La Poste a racheté Debitel et je n'ai aucun point de fidélité. Je ne comprends pas le projet, apparemment la fidélité n'intéresse plus personne. Désolé si je sonne aigri, bonne chance à vous. Cordialement.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Romain,

Avant le 27/10/2019, les points de fidélité étaient cumulés uniquement sur les forfaits avec un engagement. De plus, leurs durée de vie est de 3 ans.

Depuis cette date, notre programme de fidélité a changé. Les points de fidélité ne sont plus cumulés pour l'ensemble de nos clients.

Cependant, ceux acquis avant sont conservés (sauf en cas de changement de forfait et/ou renouvellement de mobile).

Vous pouvez consulter votre solde de points sur votre espace client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....

Je reste disponible pour toutes questions complémentaires.
Mélanie.