Question en attente de réponse
Bonjour, J'arrive à la fin de mes 24 mois d'engagement et en regardant mes points fidélités je m'aperçois que je suis à zéro alors que je ne les ai pas utilisés. Est-ce normal?
Les réponses
Bonjour BéaC :)
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez obtenir des informations sur le programme des points de fidélités et comprendre la raison pour laquelle votre solde est à 0 points. Est-ce bien cela ?
Morgane.
oui c'est cela, j'ai trois ligne sur lapostemobile et c'est le seul à zéro
Bonjour Béac,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Christelle
Ou se trouve votre message privé?
Il se trouve dans votre boîte mail.
Christelle
Bonjour, ça ne me surprend pas, je suis client LaPosteMobile depuis que La Poste a racheté Debitel et je n'ai aucun point de fidélité. Je ne comprends pas le projet, apparemment la fidélité n'intéresse plus personne. Désolé si je sonne aigri, bonne chance à vous. Cordialement.
Bonjour Romain,
Avant le 27/10/2019, les points de fidélité étaient cumulés uniquement sur les forfaits avec un engagement. De plus, leurs durée de vie est de 3 ans.
Depuis cette date, notre programme de fidélité a changé. Les points de fidélité ne sont plus cumulés pour l'ensemble de nos clients.
Cependant, ceux acquis avant sont conservés (sauf en cas de changement de forfait et/ou renouvellement de mobile).
Vous pouvez consulter votre solde de points sur votre espace client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....
Je reste disponible pour toutes questions complémentaires.
Mélanie.
Mélanie a répondu
Romain a répondu
Christelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Christelle a répondu
BéaC a répondu
Christelle a répondu
BéaC a répondu
Morgane a été sélectionné comme meilleur répondant
Morgane a répondu
BéaC a posé une nouvelle question