Bonjour Patrick,
Pour votre information, il n'est pas possible d'avoir 2 cartes SIM actives pour le même numéro d'appel.
En effet, nous pouvons activer qu'une seule carte SIM... Lire la suite
Bonjour,
En tant que client La Poste Mobile, puis je bénéficier de la promotion PROMO30 sur le forfait 30Go à 9€99 au lieu de 14€99?
Le code promo n'est pas pris en compte... Lire la suite
Bonjour Jérôme,
Cette offre n'est disponible qu'en nouvelle souscription. :confused:
En migration tarifaire, ce forfait est actuellement proposé à 14.99€ / mois.
Si vous... Lire la suite
Bonjour
je n'arrive pas a créer mes identifiants pour l'application "My partner TV" . j'ai essayé 5 ou 6 fois . les identifiants que j'indique ne sont pas enregistrés et/ou... Lire la suite
Bonjour Jojo,
Nous vous invitons à vous connecter sur votre espace client box par ici :
- https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identification/Authentification... Lire la suite
Bonjour Eric, :)
L'offre que vous avez reçue ne provient pas de La Poste Mobile. Je vous invite à ne pas en tenir compte.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une connexion trop faible chez moi (opérateur: Bouygues). J'ai besoin de votre conseil si acheter un répéteur m'aidera. (Je pense acheter un sur https://www... Lire la suite
Bonjour Miriam7,
Si actuellement vous êtes avec l'opérateur Bouygues, je vous invite à vous rapprocher de leur Service Client afin de pouvoir poser votre question.
Jonathan. Lire la suite
Je vais en Espagne dimanche je ne peux pas activer mon itinerance, portable note 8.jai besoin d'internet pour pour mes contacts et mes déplacements. Merci de m'informer s'il... Lire la suite
Bonjour Sonia,
Pouvez-vous me donner plus d'informations concernant l'activation de l'itinérance des données mobiles svp? Quel problème rencontrez-vous précisément... Lire la suite
J'ai un forfait de 120go à 18e99 dont je me sers avec une clé 4G. Depuis quelques temps, je ne peux plus telecharger de fichiers via les logiciels de torrent et cela vient de... Lire la suite
bonjour
depuis aujourd'hui le 18 juillet 2019 le débit 4g est trés bas donc je passe en 3G et là j'ai un débit de 17 méga qui est trés bien.
avant aujourd'hui j'avais un... Lire la suite
Bonjour Thomas
Après vérification, aucun incident de réseau n'est déclaré sur votre commune de Razax sur l'Isle.
Je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre... Lire la suite
Pour la deuxième année je suis en Castille y Leon (espagne). Le GSM fonctionne bien (tel, SMS), mais pas la data. Comment savoir si et avec quel opérateur espagnol la Poste... Lire la suite
Bonjour Philippe,
Avez-vous activé les données mobiles ainsi que, l'itinérance des données mobiles ? (Depuis les paramètres du téléphone).
N'hésitez pas également à faire... Lire la suite
Bonjour, je souhaiterais savoir si un appel ou un sms (émis depuis la France sur un téléphone français) vers un téléphone français (en déplacement en espagne) sont compris dans... Lire la suite
Bonjour Anne,
Il faut savoir que les communications émises de la France vers un mobile Français étant dans l'Union Européenne (profitant du Roaming), n'entraîne aucun... Lire la suite