Bonjour, je souhaiterais savoir si un appel ou un sms (émis depuis la France sur un téléphone français) vers un téléphone français (en déplacement en espagne) sont compris dans... Lire la suite
Bonjour Anne,
Il faut savoir que les communications émises de la France vers un mobile Français étant dans l'Union Européenne (profitant du Roaming), n'entraîne aucun... Lire la suite
Bonjour, j'ai un forfait de 60GO Appel SMS et Intenet en France, DOM et Europe, je pars en angleterre dans 2 jours, est-ce que je pourrais utiliser mon forfait là bas vu que se... Lire la suite
Bonjour,
Votre forfait fonctionne bien en roaming depuis le Royaume Uni. Les appels/sms/mms ne seront pas surtaxés et vous disposez de 10GO sur les 60GO utilisables depuis la... Lire la suite
J'ai souscrit à l'offre ambassadeur Du mois de mai a 7€14 pour mon fils et ma femme et je ne sais pas comment activer les avantages postiers,
La guichetiere m'a dit que ça se... Lire la suite
Bonjour Ghislain,
Vous avez la possibilité d'activer votre remise ambassadeur depuis votre espace client ici: www.lapostemobile.fr , dans "Mon compte" puis "Activer ma remise... Lire la suite
j'ai recu une nouvelle carte sim suite à la perte de l'ancienne, et je ne peux l'activer, ne connaissant pas mon code de connexion et ne pouvant le recevoir par sms, ma... Lire la suite
Bonjour Noé,
Si vous accès à votre Espace Client, je vous invite à vous rendre dans l'onglet "Mon téléphone/Ma SIM" puis "Activation carte SIM".
La ligne est active sous 3h... Lire la suite
Bonjour mon forfait 120go d’internet , ne s’est pas renouvelé comme prévu hier je suis toujours à 00go alors que je devrai en être à 120 grâce aux renouvellement pouvez vous... Lire la suite
Bonjour Mehdi,
Le forfait se réinitialise automatiquement le jour de remise à zéro. Vous pouvez également consulter votre info conso depuis votre espace client http://po... Lire la suite
Je trouve qu'il est abusif d'appeler ce machin infâme un forum on peut à la limite appeler ça une FAQ et elle n'est pas du tout bien faitr Lire la suite
Bonjour Jean Michel,
Si vous avec une question ou demande particulière, n'hésitez pas à m'en faire part, je serais ravie de vous aider :)
Manon. Lire la suite
merci Céline
Encore une petite question sur le débit data une fois d’épuisement 50go qui va basculer automatiquement sur 10go ?
Merci et bonne aprèsmidi
Dutu Lire la suite
Tout à fait.
Vous bénéficiez de 50Go utilisables uniquement en France Métropolitaine et de 10Go utilisables en France Métropolitaine, Union Européenne et DOM/COM.
Céline Lire la suite
Bonjour
J'ai le forfait à 9€99 au lieu de 18,99 avec la code PROMO60 inscrit du 21/04/2019
Mais sur l'espace client mon forfait se trouve à 18€99 ?
Je vous demande de... Lire la suite
Bonjour,
Vous avez souscrit au forfait SIM 24/24h 60GO à 18.99€ avec une remise à vie de 9€.
Je vous rassure, cette remise est bien prise en compte.
Elle est visible... Lire la suite
Je viens de souscrire à l'offre 60GO à 9,99 euros mais je viens de m'apercevoir que la 4G+ n'est pas comprise dans le forfait.
Je n'ai pas encore activé la carte sim que j'ai... Lire la suite
Bonjour LéoLes forfaits mobiles sont compatibles avec la 4G+, les prérequis à cet accès étant un mobile compatible, une couverture réseau optimale et le nombre de personnes... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai savoir si le partage de connexion est un service gratuit ou payant chez laposte mobile.
J'ai lu ceci https://medias.lapostemobile... Lire la suite