Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

nouvelle carte sim impossible à activer, n'ayant pas code de connexion

j'ai recu une nouvelle carte sim suite à la perte de l'ancienne, et je ne peux l'activer, ne connaissant pas mon code de connexion et ne pouvant le recevoir par sms, ma nouvelle carte sim étant bloquée.
je vous remercie de votre aide,
cordialement

noé
noé

noé

2 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

3170 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Noé,
Si vous accès à votre Espace Client, je vous invite à vous rendre dans l'onglet "Mon téléphone/Ma SIM" puis "Activation carte SIM".
La ligne est active sous 3h.
Pour votre information, le code PIN de la nouvelle carte SIM est par défaut 0000.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Céline

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile