Bonjour je souhaiterais avoir un renseignement, mon forfait mobile 60go est épuisé mais les 10go en Europe et France DOM/COM est-il utilisable en France métropolitaine Lire la suite
Bonjour Camille. Vous avez le droit à 60 Go en France Métropolitaine, dont 10 Go en Europe, DOM et COM.
Si vous avez utilisé les 50 GO en France Métropolitaine, vous pouvez... Lire la suite
Bonjour,
J'ai effectué un changement de forfait le 01/01/2019, pour passer à un forfait avec moins d'internet. Je souhaite annuler ce changement, comment dois-je faire ? Lire la suite
Bonjour,
La demande d'annulation doit être faite maximum 4 jours avant la date de remise à zéro du forfait et uniquement pour les changements de forfait sans renouvellement... Lire la suite
Dans votre offre "les forfaits SIM sans engagement" quelle est la différence et ses implications entre la version "non bloquée" et la version "bloquée" ? Lire la suite
Bonjour,
Le forfait bloqué garanti des factures au même tarif chaque mois. Une fois le forfait consommé, vous êtes bloqué et aucun dépassement n'est possible.
Un forfait... Lire la suite
mon identification n'est pas reconnue alors que ce sont les bons. j'ai désinstallé l'application puis réinstallé....éteint et rallumé mon tel....j'ai tout essayé mais rien ne... Lire la suite
Bonjour,
Afin d'accéder à l'espace client , vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion"... Lire la suite
Bonjour, est ce que le forfait mobile avec 60go d'internet est valable à la Réunion ? Sinon quels sont les forfaits avec le plus d'internet ? Lire la suite
Bonjour,
Ce forfait est destiné à être utilisé en France métropolitaine, vous pouvez cependant l'utiliser depuis la Réunion mais pas sur du long terme, il faut prendre une... Lire la suite
Le forfait SIM permet d'appeler les fixes et les mobiles en France Métropolitaine. Souhaitez-vous également souscrire à la BOX La Poste Mobile?
La carte SIM est à 9.90€ lors de... Lire la suite
Bonjour Nathalie,
Les offres de remboursement des téléphones se trouvent sur le site de La Poste Mobile dans la rubrique " Téléphones".
Céline. Lire la suite
Bonjour Julien,
Afin de faire l'activation de votre remise postier, je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans la rubrique " Mon compte" > " Avantages" > "... Lire la suite
Bonjour, dans un premier temps il faut télécharger l'application. En ce qui concerne les identifiants, il s'agit de vos références clients box. Céline co Lire la suite
Bonjour Etienne,
Je vous invite à renseigner les champs comme indiqué ci dessous:
Nom : Modem La Poste Mobile
APN : websfr
Nom d’utilisateur : Ignorer
Mot de passe ... Lire la suite