Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

Annulation du changement de forfait

Bonjour,

J'ai effectué un changement de forfait le 01/01/2019, pour passer à un forfait avec moins d'internet. Je souhaite annuler ce changement, comment dois-je faire ?

diazjoaquim
diazjoaquim

diazjoaquim

2 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
La demande d'annulation doit être faite maximum 4 jours avant la date de remise à zéro du forfait et uniquement pour les changements de forfait sans renouvellement mobile
Pour cela, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, dans la rubrique "Mon forfait" puis "changer de forfait" et "Annuler le changement".
L'Espace Client, c'est ici: http://po.st/4QW5dw
Céline

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (12)

Oui (3)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile