J’ai souscrit un forfait mobile le 22sept2023. La portabilité de mon numéro doit se faire aujourd’hui mais ma commande est toujours en cours…
Et je n’arrive pas à m’identifier... Lire la suite
Je vous conseille de redémarrer votre téléphone régulièrement.
Si vous avez un blocage, merci de revenir vers nous.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Hassnae Lire la suite
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier... Lire la suite
Bonjour
Je veux me prendre une formation CPF j’ai donc téléchargé l’application Identité numérique mais je n’arrive pas à revevoir le code de confirmation par sms... Lire la suite
Bonjour dfo,
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble... Lire la suite
Bonjour, j'ai 3 lignes de téléphone a la poste mobile, la mienne et celle de mes 2 enfants qui sont mineurs, j'aimerais que les 3 lignes soit rattaché à un seul et même espace... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai obtenir mon code de parrainage pour parrainer un proche s'il vous plait ?
Je n'ai reçu aucun mail et je ne trouve rien dans l'espace client...
Merci par... Lire la suite
Bonjour Simorph,
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite... Lire la suite
le seul moyen de changer le mot de passe est un lien qui arrive sur le portable ; un de mes enfants est incapable de le faire et il est loin de chez moi, l'autre a un téléphone... Lire la suite
Bonjour mdoraa,
Si j'ai bien compris, vous avez accumulé des points de fidélité sur votre abonnement La Poste Mobile et vous souhaitez les utiliser pour obtenir un nouveau... Lire la suite
J`ai perdu mon telephone avec la carte SIM à l'intérieur.
C'est pourquoi je n'arrive pas à recevoir de SMS avec mon mot de passe. Comment puis-je accéder à mon compte mobile... Lire la suite
Je vous remercie pour votre réponse.
Nous pourrons étudier ensemble votre... Lire la suite