Bonjour,
suite a opposition sur ma carte SIM vous m'en avez envoyé une autre. Je l'ai bien reçu mais quand je vais dans mon espace client pour l'activer mais dans ma SIM je...
Bonjour Angélique,
Lors de votre visite sur l'espace client, vous devez cliquer dans la rubrique " Mon téléphone / Ma SIM" > " Acrivation Carte SIM" : il vous suffira ensuite...
Bonjour,
Suite a mon vol de telephone ce jour, j'ai fais opposition, pouvez-vous me confirmer qu'elle a bien été prise en compte ?
De plus je souhaiterai avoir une nouvelle...
Bonjour Angélique,
Je vous confirme la bonne prise en charge de votre demande de suspension de ligne, le remplacement de la sim sera facturée 5€ sur votre prochaine facture...
Bonjour,
Je souhaite savoir pour combien de temps je suis engagée chez vous et combien cela me couterais si je souhaitais partir à compter du 1er janvier 2018.
Merci de votre...
Je souhaitais des explications sur ma facture. J'ai donc utilisé le formulaire de contact de mon espace client en date du premier décembre et à ce jour je n'ai toujours pas de...
Bonjour Angélique,
Je serai ravie de répondre à votre demande.
Merci d'indiquer la facture concernée, ainsi que les informations que vous souhaitez obtenir ?
Camille