Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour, j'ai contacté vos services il y a 15 jours via le formulaire de contact, vont-ils me répondre un jour ?

Je souhaitais des explications sur ma facture. J'ai donc utilisé le formulaire de contact de mon espace client en date du premier décembre et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse. Pouvez-vous me préciser combien de semaines va-t-on mettre à me répondre ? Pouvez-vous m'indiquer une adresse e-mail où je puisse avoir un retour par écrit quand à mes questions ?
Merci d'avance.

Angélique M.
Angélique M.

Angélique M.

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonsoir Angélique, la réponse s'effectue rapidement par email. Je peux vous aider ici.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos factures et le détail des communications sur votre espace client http://po.st/4QW5dw
Avez-vous eu réponses à vos questions ? Julie.

Angélique M.
Angélique M.

Angélique M.

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Julie, je n'ai jamais eu de réponses par e-mail. J'espère en avoir une un jour....

Camille B.
Camille B.

Camille B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Angélique,
Je serai ravie de répondre à votre demande.
Merci d'indiquer la facture concernée, ainsi que les informations que vous souhaitez obtenir ?
Camille