Question en attente de réponse
Je souhaitais des explications sur ma facture. J'ai donc utilisé le formulaire de contact de mon espace client en date du premier décembre et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse. Pouvez-vous me préciser combien de semaines va-t-on mettre à me répondre ? Pouvez-vous m'indiquer une adresse e-mail où je puisse avoir un retour par écrit quand à mes questions ?
Merci d'avance.
Les réponses
Bonsoir Angélique, la réponse s'effectue rapidement par email. Je peux vous aider ici.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos factures et le détail des communications sur votre espace client http://po.st/4QW5dw
Avez-vous eu réponses à vos questions ? Julie.
Bonsoir Julie, je n'ai jamais eu de réponses par e-mail. J'espère en avoir une un jour....
Bonjour Angélique,
Je serai ravie de répondre à votre demande.
Merci d'indiquer la facture concernée, ainsi que les informations que vous souhaitez obtenir ?
Camille
un anonyme a répondu
Postière en colère a répondu
Julie a été sélectionné comme meilleur répondant
Julie a répondu
Postière en colère a posé une nouvelle question