Bonjour, le changement de la carte SIM est gratuit.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
A réception de celle-ci vous devez...
Bonjour Solen,
la SIM n'est envoyée qu'au domicile, à l'adresse de facturation enregistrée dans votre dossier. Sinon, vous pouvez vous rendre en Bureau de Poste en demander...
bonjour manon
Le 5/09/2018, j'ai commandé une nouvelle Carte SIM NANO parce que j'ai changé de téléphone, mais il y a apparemment un problème car je ne l'ai pas encore reçue...
Bonjour Solen, la réception se fait sous 5j ouvrés en lettre simple au domicile, si la carte SIM a été commandée en septembre, cela fait longtemps que vous auriez du la recevoir...
Bonjour je viens de recevoir mon nouveau téléphone et ma carte sim ne rentre pas dans celui-ci il me faut donc une carte sim nano, j'ai lu que l'on pouvait voir directement avec...
Bonjour,
Bien sûr,
Le changement de carte SIM est gratuit pour ce motif.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
A réception...
Lorsque j'appelle mon répondeur téléphonique (123) on me demande de composer mon numéro de téléphone à 10 chiffre, et lorsque que je compose celui ci le repondeur m'indique que...
Bonjour Solen,
Je viens de consulter votre dossier votre messagerie vocale n'était pas activée. J'ai donc mis à jour votre dossier. Je vous invite à redémarrer votre mobile...