Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Changement de téléphone j'ai besoin d'une carte SIM nano?

Bonjour je viens de recevoir mon nouveau téléphone et ma carte sim ne rentre pas dans celui-ci il me faut donc une carte sim nano, j'ai lu que l'on pouvait voir directement avec notre opérateur pour qu'il nous en envoie une gratuitement sous 5 jours, je me permets donc de faire la demande.

merci.

Cordialement Sapsin

Solen S.
Solen S.

Solen S.

25 / 100
jetons
Niveau
0
Manon T.
Manon T.

Manon T.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Bien sûr,
Le changement de carte SIM est gratuit pour ce motif.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. (Ou via votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw).
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Une confirmation sera envoyée par mail.

Je vous rejoins en privé (mail) pour plus de confidentialité.

A tout de suite,
Manon.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile