Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

ma carte sim nano n'est pas encore arrivée,,?

Bonjour, Manon, merci par le retour

envoyez moi la carte SIM NANO à mon domicile s'il vous plait
Merci

So
So

So

29 / 100
jetons
Niveau
0
Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, le changement de la carte SIM est gratuit.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici, ou via votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw.
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre adresse postale, à tout de suite, Julie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile