Bonjour, j’ai un forfait 60GO. La 4G fonctionnait jusqu’à ce jour…...Aujourd’hui, impossible d’accéder à internet avec L'APN indiqué sl2sfr, et le type d'APN : default.supl...
Bonjour, j’ai un forfait 60GO. La 4G fonctionnait jusqu’à ce jour…...Aujourd’hui, impossible d’accéder à internet avec L'APN indiqué sl2sfr, et le type d'APN : default.supl...
Bonjour, j’ai un forfait 60GO. La 4G fonctionnait jusqu’à ce jour…...Aujourd’hui, impossible d’accéder à internet avec L'APN indiqué sl2sfr, et le type d'APN : default.supl...
Bonjour, j’ai un forfait 60GO. La 4G fonctionnait jusqu’à ce jour…...Aujourd’hui, impossible d’accéder à internet avec L'APN indiqué sl2sfr, et le type d'APN : default.supl...
Malheureusement, rien de changé. Quand je mets sl2sfr en type d'APN je vois bien la 4G s'afficer mais je ne peux accéder à Internet ni aucune application d'ailleurs. In n'y a...
Bonjour,
Le partage de connexion ne fonctionne pas en 4G.
J'ai suivi la procédure indiquée sur l'espace client pour configurer mon téléphone, mais cela ne fonctionne...
Bonjour,
Le partage de connexion ne fonctionne pas en 4G.
J'ai suivi la procédure indiquée sur l'espace client pour configurer mon téléphone, mais cela ne fonctionne...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma première facture d'un montant de 3€06 correspondant à l'utilisation du 29/10 au 02/11.
Sachant que mon forfait mensuel coute 9€99 pourquoi...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma première facture d'un montant de 3€06 correspondant à l'utilisation du 29/10 au 02/11.
Sachant que mon forfait mensuel coute 9€99 pourquoi...
Bonjour,
Je suis dans le même cas et je plussoie… (forfait 60go à 18,99 €– remise à vie de 9€)
Ma ligne, n’a été activée que le 31/10/2018, et ma facture est du 4/11/2018...
Bonsoir, depuis que je suis sous forfait mobile la poste, il m'est impossible de télécharger une application sur le google play store (en data) ???
par contre, cela fonctionne...
Bonjour,
Forfait 60 go , impossible de partager ma connexion avec mon pc
Ni en wifi, ni en USB
Mon pc reconnait bien mon smartphone, mais indique « pas d’internet »
Pour...
Bonjour, Manon,
Je ne voudrai surtout pas être désagréable, mais arrêtez de nous prendre pour des quiches…
A longueur de questions, vous répondez les sempiternelles mêmes...