Bonjour, j’ai un forfait 60GO. La 4G fonctionnait jusqu’à ce jour…...Aujourd’hui, impossible d’accéder à internet avec L'APN indiqué sl2sfr, et le type d'APN : default.supl...
Sachez que depuis votre Espace Client il est possible d'effectuer un paramétrage manuel.
En ce qui concerne le "Test croisé", vous pouvez vous rendre en bureau de poste afin...
Bonjour,
Comment est-il possible que sur ma dernière facture du 4 Janvier 2020 il me soit facturé un sms « au-delà et hors de votre forfait » alors que je possède un forfait...
Bonjour charles,
Vous pouvez être facturé d'un SMS envoyé vers l'étranger ou vers un numéro surtaxé.
L'option blocage des numéros courts et spéciaux bloque les appels...
Bonjour,
Forfait 60 go , impossible de partager ma connexion avec mon pc
Ni en wifi, ni en USB
Mon pc reconnait bien mon smartphone, mais indique « pas d’internet »
Pour...
Ensure both devices have Wi-Fi or Bluetooth enabled, set up a mobile hotspot on your phone, and check your data plan for tethering restrictions to troubleshoot the issue.more...
Bonsoir, depuis que je suis sous forfait mobile la poste, il m'est impossible de télécharger une application sur le google play store (en data) ???
par contre, cela fonctionne...
Bonjour,
J’ai souscris un forfait 60 go avec portabilité du N° vers la Poste mobile le 29/10/2018 entre 15h et 17h30 d’après le sms reçu.
Il est 19h36, et je n’ai toujours...
Bonjour Charles,
Trés bien, je reste à votre disposition si besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de...