Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai un forfait 60GO. La 4G fonctionnait jusqu’à ce jour…...Aujourd’hui, impossible d’accéder à internet avec L'APN indiqué sl2sfr, et le type d'APN : default.supl.
J'ai rétabli les paramètres par défaut: APN : wapdebitel, avec un Proxy : 192.168.21.3 Type d'APN : default, supl. Cette configuration me permet d'aller sur internet mais uniquement en 3G
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour retrouver la 4G.
Merci
Les réponses
Bonjour Charles,
Pour profiter au mieux de la 4G, il faut :
Pour votre information, j'ai également effectué une mise à jour de votre dossier, je vous invite à patienter 10 minutes puis à éteindre et allumer votre mobile.
Si la 4G n'est pas disponible après ce délai, le paramétrage est disponible depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Mon téléphone/Ma SIM" puis "Paramétrage".
L'Espace Client, c'est par ici: https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...
Revenez vers moi si besoin ;-)
Céline
Malheureusement, rien de changé. Quand je mets sl2sfr en type d'APN je vois bien la 4G s'afficer mais je ne peux accéder à Internet ni aucune application d'ailleurs. In n'y a qu'en remettant wapdebitel en type d'apn que j'accède à la 3G uniquement ??????
je précise que celà fonctionnait jusqu'à ce matin, mon téléphone est bien 4G
Bonjour charles,
Pouvez-vous m'indiquer le système d'exploitation de votre mobile svp ?
Merci.
Jonathan.
Android 8.1
Avez-vous effectué le paramétrage proposé depuis votre Espace Client ?
Avez-vous également essayé d'effectuer un "Test croisé" ?
Un "Test croisé" qui consiste :
Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.
Jonathan.
J'attends le sms de configuration (plus de 30mn) sinon, pas de test croisé je n'ai pas de 2eme mobile..
Sachez que depuis votre Espace Client il est possible d'effectuer un paramétrage manuel.
En ce qui concerne le "Test croisé", vous pouvez vous rendre en bureau de poste afin de pouvoir effectuer le nécessaire.
Jonathan.