Bonjour,
le post précédente est clôturé. Alors je me permets de poster à nouveau ici.
L'opérateur, vous, disposez d'un répertoire dans le journal des messages. Ce dossier...
Bonjour M__E__ ,
Les SMS " 123" sont supprimés manuellement par vos soins dans le cas où vous les avez reçus.
Le message vocal, en lui même est archivé dans votre...
Bonjour à toutes et à tous,---
---
j'ai déposé une réclamation auprès des services consommateurs de La Poste Mobile, auprès de leur siège social, au 855 Avenue Roger Salengro...
Bonjour, Suite à votre réclamation, nous vous avons adressé un courrier en début de semaine. Je nous remercie de ne pas faire mention de vos interlucuteurs tels que mentionnés...
Bonjour à toutes et à tous,---
---
j'ai formulé une demande dès le mardi 31 juillet 2018, en demandant pourquoi certaines options de mon espace client dysfonctionnaient. Et je...
Bonjour, Votre espace client vous permet de modifier votre adresse, vos coordonnées bancaires, etc.Pouvez-vous m'indiquer ce que vous souhaitez modifer précisemment...
Bonjour à toutes et à tous,
je souhaite que LPM me communique l'autorisation de mandat de prélèvement s'agissant de l'offre souscrite, concernant l'adresse téléphonique...
Bonjour,Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons...