Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Autorisation de mandat de prélèvement ?

Bonjour à toutes et à tous,

je souhaite que LPM me communique l'autorisation de mandat de prélèvement s'agissant de l'offre souscrite, concernant l'adresse téléphonique 07 80...

En l'attente de poursuivre cette conversation.

Les réponses

Bonjour M__E__ ,

Les prélèvements se font déjà sur votre compte bancaire, nous n'avons pas besoin d'autorisation par mandat SEPA. Pouvez-vous me préciser votre demande svp ?

Manon

Bonjour Manon, ---
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et merci d'avoir répondu à ma publication.---
J'ai porté à votre connaissance le lundi 17 septembre 2018, à 07 heures et 05 minutes à XXXXXXXXXX, puis le mardi 06 novembre 2018, à 04 heures et 38 minutes à serviceconso@lapostemobile.fr, et dans la même journée à une autre adresse informatique à 04 heures et 45 minutes à XXXXXXXXXXXXXXXX d'une irrégularité d'informations s'agissant et du contrat de l'offre de radiotéléphonie souscrite le jeudi 21 juillet 2018, et toutes mes demandes restèrent encore à ce jour sans aucune réponse de votre part.---
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Ma demande aura réceptionné toutefois une réponse en date du mercredi 26 décembre 2018, à 16 heures et 49 minutes, de serviceconso@lapostemobile.fr de XXXXXXXX, mais cette réponse avait visiblement pour objet que seulement de me saluer, puisque aucune suite ne sera donnée à ce courrier.---
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J'ai réitéré ma demande le lundi 14 janvier 2019, à 11 heures et 20 minutes ma demande, auprès de l’adresse informatique suivante : votreserviceclient@lapostemobile.fr mais personne ne répondra favorablement à ma demande.---
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À ce jour, je constate que des prélèvements sont autorisés à partir de l'un de mes compte bancaires, dont je ne vous ai pas autorisé à prélever. Et au vue des négligences que vous consentez à sans cesse réitérer, si ce n'est par des non réponses, ou par le type de réponse encore apportée par vos soins, Manon, en date mardi 23 avril 2019, je dois désormais procéder autrement.---
Je réclame 150 € pour chacun des prélèvements émis sans mon autorisation, sur un compte dont je ne vous ai pas autorisé à effectuer des opérations bancaires, et dans le cas contraire, je vous demanderais de vous en justifier.---
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Je me réserverais le droit de vous en réclamer 280 € par opération illégale, si je devais faire suivre cette réclamation auprès d'un service juridique pour faire valoir mes droits,---
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Je me réserverais le droit de vous en demander 569,43 € par opération illégale si je devais saisir la juridiction compétente, auprès de qui de droit.---
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Il vous conseillait de me communiquer le mandat d'autorisation SEPA dûment renseigné et signé de ma personne, concernant le compte qui a été prélevé, compte bancaire hébergé par l'entité N26 Bank.---
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En l'attente de poursuivre cette conversation.---
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Layachi
Layachi

Layachi

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Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons leur apporter une réponse la plus complète possible. 

En ce sens, nous vous rappelons que le Service Consommateurs vous a envoyé un courrier le 26 avril 2019 afin de répondre aux demandes que vous lui avez adressées. Une copie de ce même courrier vous sera transmise ce jour par email et par lettre recommandée.

Afin d'assurer un suivi adapté de toutes vos demandes, nous vous invitons à vous rapprocher de nouveau du Service Consommateurs, plus à même à vous apporter ces réponses. 

Nous vous en remercions par avance.

Cordialement

Layachi Community Manager