Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Mon mandat de prélèvement SEPA ?

Bonjour à toutes et à tous,---
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j'ai procédé, après une télécommunication avec les services de La Poste Mobile, à la modification des coordonnées bancaires, afin de bénéficier des prélèvements automatisés pour régler les factures d'une offre en téléphonie souscrite dernièrement.---
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Il est vrai, que lors de la souscription à cette offre, j'ai donné mon accord informatique, en validant avant d'avoir renseigné le formulaire en ligne de saisie d'IBAN.---
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Étant donné que les nouvelles coordonnées ont été communiquées par une conversation téléphonique, le mandat n'est pas effectif, et il y a actuellement ce document de disponible à partir de mon espace client en ligne : je dois vous communiquer ce lien, car La Poste Telecom, par le biais de La Poste Mobile, ne met pas en sorte le minium requis pour pouvoir décemment accueillir les réclamations de leur chère clientèle, en ayant mis par exemple, la possibilité de déposer des documents à une conversation. (Le Chat en ligne fonctionnant pas) https://www.dropbox.com/s/k3ugxmshqmdqkpn/000%29100-000c-...
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1) Dois-je vous le retourner dûment signer ?---
2) L'ancienne autorisation de mandat est-elle levée ? Si non, dois-je vous en faire la demande ?---
3) Comment je fais pour connaitre les instructions et les modalités des prélèvements que je consens à La Poste Telecom, après que j'ai donné mon autorisation...---
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En l'attente de poursuivre cette conversation.---
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Pour information :---
Je souhaite seulement poursuivre cette conversation à partir de ce forum.---
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Les réponses

Layachi
Layachi

Layachi

1110 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons leur apporter une réponse la plus complète possible.

En ce sens, nous vous rappelons que le Service Consommateur vous a envoyé un courrier le 26 avril 2019 afin de répondre aux demandes que vous lui avez adressées. Une copie de ce même courrier vous sera transmise ce jour par email et par lettre recommandée.

Afin d'assurer un suivi adapté de toutes vos demandes, nous vous invitons à vous rapprocher de nouveau du Service Consommateur, plus à même à vous apporter ces réponses.

Nous vous en remercions par avance.

Cordialement

Layachi Community Manager