Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscrit à un contrat LPM en ligne et ai donc entré en ligne mes informations IBAN.
Dans le mail de confirmation de commande, j'ai reçu en PJ un fichier PDF qui reprend les termes du contrat, et qui contient un mandat de prélèvement SEPA vide.
D'où mes questions :
1. dois-je remplir, signer et envoyer le mandat SEPA, alors que j'ai déjà rempli ces mêmes informations en ligne ?
2. si oui, pourquoi les informations IBAN m'ont-elles été demandées en ligne, alors que le mandat du PDF est vide (coordonnées IBAN non reprises dans le PDF) ?
Merci pour vos réponses.
Les réponses
Bonjour Stéphane. Le mandat SEPA que vous recevez dans le mail doit effectivement être remplit et renvoyé signé car il est destiné au Service Comptabilité. Ce service n'a pas accès au dossier de souscription dans lequel a été enregistré votre IBAN.
Je reste à votre disposition si besoin.
Ludovic
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