fmbonobo

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Retour à la 4G?

    Bonjour, Lorsque mon téléphone (Samsung S10e) passe en egde (quand je suis dans un parking souterrain par exemple) il ne veut plus rebasculer en 4G ensuite lorsque je suis à...
    fmbonobo
    fmbonobo

    fmbonobo

    29 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour, Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier concernant votre demande, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé. Je...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    SMS hors forfait

    Bonjour, Comme quelques messages dans ce forum, je viens d'être facturé de 4 SMS (0,12€ par SMS) vers un numéro en 03****(inconnu) à la date du 17 janvier. En vérifiant mes...
    fmbonobo
    fmbonobo

    fmbonobo

    29 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Cécile
    Cécile

    Cécile

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour fmbonobo, Il ne faut pas tenir compte du 0 devant le numéro qui apparait sur le détail de votre facturation. Les SMS / MMS vers les numéros à 5 chiffres...
  • Thème
    Votre compte

    Comment accéder à mon espace client?

    Bonjour, J'ai accès à mon appli mobile avec le code confidentiel initial, mais impossible d’accéder à mon espace client en ligne (code erroné.....). Plus précisément, après...
    fmbonobo
    fmbonobo

    fmbonobo

    29 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Yohan
    Yohan

    Yohan

    3210 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Bonjour fmbonobo, Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification ! Renseignez votre n° de...