Bonjour,
La fonction de messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus sur mon mobile. Depuis quelques temps, je reçois à la place un sms qui m'invite à appeler le 123...
Bonjour Louise_rsl1,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout...
Bonjour Nathtoto,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour,
En principe, ma facture est disponible sur mon compte le 21 de chaque mois, or celle d'avril n'est toujours pas disponible. Je peux donc pas régler le montant de la...
Bonjour Nicole92 :)
Si je comprends bien votre demande, vos factures s'éditent le 21 de chaque mois et la facture d'avril n'est pas encore éditée pour procéder au paiement...
Bonjour Lafrite,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour,
Ma ligne est suspendue depuis dimanche dernier car il est impossible de vous adresser les justificatifs d'identité. J'ai adressé une réclamation avec mes docs mais...
Bonjour muller75,
Si je comprends bien votre demande, vous n'arrivez pas à débloquer le hors forfait via le serveur vocal : 2525.
C'est bien cela ?
Marwane.
Bonjour,
J'ai un forfait Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go, pouvez-vous svp me confirmer que je pourrais utiliser les données depuis le Royaume-Uni ?
Merci d'avance
Bonjour,
Ayant perdu mon téléphone sans m'être connecté à mon espace client, je ne sais pas comment résilier mon contrat
Je paye maintenant dans le vide depuis très...
Bonjour Paprika,
La demande de HamonG est déjà prise en charge en privé.
Merci d'avoir répondu à la demande de HamonG. Et de votre investissement sur le forum de la Poste...
Bonjour Jamesselenla
Merci d'avoir répondu à la demande de jplpcd1an. Et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Marwane.
Bonjour Up22,
Si je comprends bien votre demande vous souhaitez parrainer un proche mais vous n'avez pas votre lien de parrainage.
C'est bien cela ?
Marwane.
Bonjour, lors de ma souscription à mon un forfait mobile la poste j ai coché la case client box sfr, j ai ensuite rentré mon numéro d abonné, j ai reçu un message comme quoi j...
Bonjour JMM81,
Si je comprends bien votre demande, vous n'avez pas bénéficié de votre remise même si c'est stipuler dans votre contrat.
C'est bien cela ?
Marwane.