Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
J'ai lu que le Royaume Uni est toujours inclu comme pays Européen pour mes appels et data, mais j'ai été facturé en septembre et octobre pour deux appels et cinq SMS depuis...
D'accord.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
bonjour. j'ai un forfait 24/24+SMS+MMS+2Go 4G Option International 1H gratuit Option Monde gratuit ●et je voulais comprendre différences entre monde et internationale (quels...
Bonsoir, la différence entre les 2 options sont : l'option internationale vous permet d'appeler gratuitement pendant 1 heure depuis la France 69 destinations étrangères sur...
Bonjour Wanda,
Le forfait Sim 9.99€ avec 1Go d'internet ne comprend pas les appels illimités vers le Chili.
Vous disposez des appels illimités en France.
Cependant, avec...
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de numéro en prenant un abonnement La poste mobile, je reçois tous les jours plusieurs appels venant d'Afrique. Je tiens à insister sur le...