Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Les réponses

Bonjour,
Il s'agit bien d'un mobile que vous avez acheté à La Poste Mobile ?
Avez-vous essayé d'insérer la carte SIM d'un autre opérateur pour constater s'il vous demande un code de déblocage réseau ?
Pouvez-vous m'indiquer le numéro IMEI de votre mobile svp afin que je puisse vérifié s'il est simlocké ?
Si oui, je vous communiquerai le code de désimlockage.
On se retrouve en message privé pour le numéro IMEI du téléphone.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

Camille B.
Camille B.

Camille B.

4460 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Raoul,
Il ne s'agit pas d'un mobile acheté chez La Poste Mobile donc je n'ai pas accès à la clef de désimlockage .Il faut vous rapprocher du magasin dans lequel vous avez acheté votre mobile pour obtenir ce code.
Bonne journée, Camille