Cette question a été résolue
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je vais a Milan et l'application Whatsapp ne fonctionne plus (cela depuis 2 ans) Elle fonctionnait auparavant. J'ai vérifié la MAJ de l'appli, vidé le cache et éteint mon smartphone sans résultat
J'ai un galaxy J5
Cela vient-il d'un paramétrage de la Poste Mobile?
Bonjour Yves,
Merci pour votre retour, et pour l'information.
Bonne journée.
Ludovic
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour,
Plusieurs personnes nous ont effectivement fait la remontée, Whatsapp rencontre un dysfonctionnement. Je vous invite à prendre contact avec Whatsapp, vous trouverez les coordonnées sur Google. Bonne journée, Julie.
Merci à Nathalie P qui m'a envoyé la solution: le seul paramétrage a effectuer pour faire fonctionner Whatsapp est de changer l'APN en «websfr» , pour moi ça a marché immédiatement
Ludovic a été sélectionné comme meilleur répondant
Ludovic a répondu
mickey71520 a répondu
Elisa33 a répondu
Julie a répondu
mickey71520 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.