Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

carte SIM defectueuse?

Bonjour,
Ma carte SIM de remplacement est peut etre defectueuse. A priori elle devrait etre activée depuis quelques jours via tel et internet.

Elle n'est pas detecté sur trois téléphones differents.

Ax.D.
Ax.D.

Ax.D.

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, avez-vous activé votre carte SIM sur votre espace client ? Le délai d'activation est de 3h00 après un arrêt/marche de votre mobile. Julie.

Ax.D.
Ax.D.

Ax.D.

23 / 100
jetons
Niveau
0

Oui la carte sim est activer via le service client au téléphone, il y a plusieurs jours. Puis sur Internet aussi.

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour.
Je viens de vous faire parvenir un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite. Bonne journée. Amélie.