Cette question a été résolue
bonjour après l'acquisition d'un nouveau téléphone, j'aimerais avoir une nano sim pour pouvoir l'utiliser. Pouvez vous m'indiquer les démarches à effectuer.
vous remerciant par avance
Cordialement
Bonjour Julien.
La commande a bien été prise en compte.
Vous allez recevoir un email de confirmation de commande. La carte SIM sera livrée
dans un délai de 5 jours ouvrés.
Lors de la réception, vous devez l'activer sur votre Espace Client, dans la rubrique
Mon téléphone / Ma sim > Activation carte sim ou en contactant le Service Client au 0 970 808 660
depuis un téléphone fixe (coût d'une communication locale en France métropolitaine).
Le code Pin par défaut est 0000.
Bonne journée. Amélie.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.