Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Blocage forfait pdt séjour à 1 km de la frontière suisse ?

Suite de ma question du 11 août. Céliade la Poste Mobile me conseille de payer les 30 € pour débloquer le forfait. JE REFUSE ! Je n'ai pas utilisé mon portable en Suisse mais j'ai séjourné 12 jours en France aux Rousses(1 km de la frontière suisse). Si le réseau SFR ne capte pas aux Rousses et est remplacé par un réseau suisse sans que je le sache, je n'y suis pour rien et je n'ai pas à payer ce défaut de réseau.
Cordialement
Danielle

Dalef
Dalef

Dalef

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Danielle, j'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès afin de vous fournir plus d'informations. Comme je vous l'ai indiqué le 12 aout, le paiement des 30 euros est la seule façon de débloquer votre ligne pour le moment. Si vous ne souhaitez pas ce règlement dans ce cas votre ligne sera débloquée le jour de remise à zéro du forfait c'est à dire le 7 septembre. Les 30 euro de hors forfait seront donc prélevés en même temps que votre facture. Je vous ai également invité à nous contacter à édition de la facture donc après le 7 septembre afin d'effectuer une contestation auprès du service technique. Je comprends votre mécontentement, mais nous ne pourrons faire ces vérifications nécessaires à la résolution de votre demande avant cette date. Sachez que je vous adresse également un message en privé si vous souhaitez que je vous recontacte. Bonne journée, Célia.