Bonjour
J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma...
Je suis Mr René T. BON, homme d'affaire et Opérateur commercial, j'habite à Saint-Barthélemy.
J'offre des prêts entre particulier avec un taux raisonnable de 2% sans frais...
(lanouedaniel77@gmail.com )Offre de pret entre particulier rapide sérieux honnête urgent en 48 heures en France, Belgique , Suisse, Nouvel Calédonie, Polynésie, française...
Bonjour Messieurs et Mesdames ;
Après les fêtes de fin d’année nous avons le privilège de mettre à votre disposition des prêts allant de 5.000€ à 1.500.000€ sur une durée...
Bonjour je ne peux plus accéder a mon compte avec mon mot de passe . Un message d erreur apparaît et en suivant les instructions pour réinitialiser le mp ,ça ne fonctionne...
Bonjour Eric93,
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Bonjour,
Récemment j'ai souhaité prendre un abonnement à La Poste Mobile.
A la souscription, j'ai bénéficié d'un mois offert parce que j'avais créé mon identité numérique...
Bonjour DClic,
Je suis heureuse de vous avoir été utile et je tiens à vous remercier pour notre échange.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne soirée.
Hassnae
Mi septembre je commande un portable avec réengagement de 24 mois me donnant accès à une ODR.
Comme le portable n’apparait pas sur la demande d'ODR en ligne je constitue un...
Bonjour Davreb14 ,
Si je comprends bien, vous souhaitez bénéficier de l'offre de remboursement, mais vous n'avez pas la facture d'achat du mobile, c'est bien cela...