Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et...
Merci pour votre retour Lolo33,
Pour répondre à mon message privé, vous pouvez soit vous connecté sur votre boite mail ou appuyer sur la notification de message sur le Forum...
Bonjour, résident outre mer en vacances en France, faute de forfait internet, la veille du confinement le 16 mars 2020 j'ai acheté 14,99€ dans un super marché ce que j'ai pris...
Bonjour RB,
L'achat d'un KIT SIM à 14.90€ est à activer depuis le site www.lapostemobile.fr. De là, vous devez indiquer le n° de la carte SIM et choisir un abonnement puis...
Bonjour à tous,
Voilà plus de 2 mois que je me "bats" avec le service technique de LaPosteMobile pour faire désimlocker le Doro 612 de ma Grand-mère, acheté en boutique il y a...
Je me suis rendue compte d'un prélèvement mensuel sur le compte de ma mère de Poste Telecom. Depuis quand ? Cela reste à vérifier. Ma mère 92 ans n'a pas de tél. portable, pas...
Bonjour,
J'ai été livré en octobre 2017 d'un nouveau téléphone Samsung A5 2017 acheté en partie avec mes points accumulés à la Poste Mobile.
Je souhaite actuellement...
Bonjour Vincent,
Sachez que vous pouvez également utiliser le bon de livraison pour effectuer un SAV, cela fonctionne (dans le cas ou le mobile a été commandé via l'Espace...