Bjr, ce matin dans mon bureau de poste j'ai acheté une carte sim pour un forfait à 10,99€/mois et j'ai fait le jeu et j'ai gagné 2 mois de forfait gratuit mais lors de...
Bonjour NATONIX56,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour Mfiocco26@,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Odr la poste mobile : bonjour
j'ai acheté un téléphone en janvier avec l'offre odr et on me refuse le remboursement sous prétexte que le justificatif d'achat du mobile est non...
I can completely relate to your situation! I encountered the exact identical issue. I mailed them all the required documents, and just like you, received the very same email. I...
Je compte voyager prochainement au japon, je souhaitais savoir si une fois là bas mon forfait fonctionnera t-il toujours (Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 30Go à 14,99€/mois)...
Mi septembre je commande un portable avec réengagement de 24 mois me donnant accès à une ODR.
Comme le portable n’apparait pas sur la demande d'ODR en ligne je constitue un...
Bonjour Davreb14 ,
Si je comprends bien, vous souhaitez bénéficier de l'offre de remboursement, mais vous n'avez pas la facture d'achat du mobile, c'est bien cela...