Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pas de 4G sur un Samsung s7

Bonjour,

J'ai ouvert une ligne il y a un mois et je n'ai jamais le réseau 4G. J'ai un Samsung S7 et j'ai suivi la configuration proposer sur l'espace client mais ca ne change rien. Merci de votre aide

Ludo073
Ludo073

Ludo073

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ludovic, afin de faire le nécessaire je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ludovic,
L'option 4g est active sur votre dossier, votre commune est couverte en 4g.
Je vous invite à vérifier le paramètrage de votre mobile, en suivant les instructions :
-Dans le menu du téléphone, aller dans Paramètres puis Sans fil et réseau.
-Sélectionner Réseaux mobiles puis Nom des points d'accès et WEB simplicime.
-Dans le champ Nom indiqué WEB La Poste Mobile.
Dans le champ APN indiqué sl2sfr.
Dans le champ Proxy rien ne doit être indiqué. Si le champ est rempli effacer le contenu.
Dans le champ Port rien ne doit être indiqué. Si le champ est rempli effacer le contenu.
Dans le champ Nom d'utilisateur rien ne doit être indiqué. Si le champ est rempli effacer le contenu.
Dans le champ Mot de passe rien ne doit être indiqué. Si le champ est rempli effacer le contenu.
Dans le champ MMSC rien ne doit être indiqué. Si le champ est rempli effacer le contenu.
Dans le champ Port MMS rien ne doit être indiqué. Si le champ est rempli effacer le contenu.
Dans le champ MCC indiqué 208.
Dans le champ MNC indiqué 10.Dans le champ Type d'authentification indiqué Aucun.
Dans le champ Type d'APN (nom du point d'accès) sélectionner Internou saisir deflt.
Dans le champ protocole APN ne pas changer la valeur qui apparait.
-Enregistrer les modifications avec la touche Menu du téléphone.
-Dans le menu du téléphone sélectionner Paramètres puis Mode réseau et sélectionner 4G/3G/2G (connexion auto).
Vous pouvez retrouver ce paramètrage depuis votre espace client sur le site http://www.lapostemobile.fr , dans la rubrique "mon téléphone, ma sim", "paramètrage".
Tenez-moi au courant. Camille