Question en attente de réponse
que dois je faire..?
Les réponses
Bonjour Gérard, après vérification je constate que suite à votre appel au service client ce jour votre dossier a été transmis auprès du service technique. Je vous invite donc à patienter, vous serez tenu informé dans les meilleurs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je reste disponible si besoin. Célia.
Je confirme.
En effet, j'attends une seconde portabilité (vers la poste mobile).
:-)
Bonjour Richard. Merci de votre retour :). Bonne journée. Delphine.
J'attends...
:-)
Une programmation d'une nouvelle date en est en cours. :) Delphine.
Il faut savoir patienter et prendre son mal en patience...
:-)
N'hésitez pas à me soliciter si vous avez des questions. Bonne journée. Delphine. :)
Ok, merci.
:-)
Richard127035 a répondu
Delphine a répondu
Richard127035 a répondu
Delphine a répondu
Richard127035 a répondu
Delphine a répondu
Richard127035 a répondu
Célia a répondu
gérardz76 a posé une nouvelle question