Question en attente de réponse
Je suis nouveau client, j'ai reçu ma carte sim.
Je souhaite connaitre:
le code initial de la carte SIM,
les modalités pour activer cette carte.
Sans succès .
Depuis 4 ou 5 jours, j'essaie de me connecter à mon compte client avec mon N° de téléphone ou mon identifiant et le MdP donné par le conseiller téléphonique, j'ai une réponse d'erreur;
J'essaie de passer par MdP oublié , premiére connexion, cela me donne une reponse d'erreur ou il fait que je reformule ma demande ultérieurement.
J'essaie le 0970808660(contact la poste mobile), pas de tonalité, le compteur temps communication s'écoule mais la ligne semble inerte.
Merci de m'indiquer ce qui bloque pour avoir la possibilité de consulter ce compte.;
Les réponses
Bonjour Laura.
Je viens de vous faire parvenir un message privé.
A tout de suite.
Amélie.
bonjour j'ai le meme probleme
vraiement de la m.... cet opérateur fantoche !
a fuyez !
Bonjour, afin de vérifier cela je vous ai adressé un message privé (mail). A tout de suite, Célia.