Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la cyberattaque de juillet impossible d'accéder à mon compte client. Quand je veux réinitialiser mon mot de passe, le lien envoyé renvoie vers un message d'erreur. Comment remédier à ça ?
Les réponses
Bonjour Sabjo070579,
Vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa
Je ne peut ouvrir mon compte
Bonjour momo,
Si je comprends bien, vous n'avez pas accès à votre espace client, c'est bien cela ?
Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.
Hassnae
Bonjour Sabjo070579,
Nous vous avons contacté en privé afin de traiter votre demande.
Merci de nous donner une suite.
Pour accéder à votre espace client, vous devez accéder à la page de l'espace client via le site.
L'application n'est pas encore disponible.
Cliquez sur première connexion ou code confidentiel oublié et vous serez invité à saisir votre numéro mobile.
Vous receverez un SMS sur la ligne mobile ainsi vous pourrez réinitialiser votre code confidentiel.
Le lien est valable pour une durée de 15 minutes.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Najwa
un anonyme a répondu
Hasnae a répondu
momo a répondu
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un anonyme a répondu
Sabjo070579 a posé une nouvelle question