Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

aucun acces possible à l'espace client , j'ai ma carte sim avec portabilite au 20/10 est ce normal?, merci

meme en suivant la procedure 1er connection , je tourne en rond

jacques G.
jacques G.

jacques G.

12 / 100
jetons
Niveau
0

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Julie C.
Julie C.

Julie C.

4360 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Jacques, je vous invite à effectuer votre suivi de commande ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

L'identifiant est votre numéro de souscription et le mot de passe est votre date de naissance.

Avez-vous réussi ? Julie.

jacques G.
jacques G.

jacques G.

12 / 100
jetons
Niveau
0

non le systeme ne me connaît pas?