Question en attente de réponse
Ayant régler ma facture huissier qui va assurer que je serai enlevé du fichier mauvais payeur surtout c'était déjà de la poste suite à un litige de non remboursement d'un téléphone que je n'ai jamais reçu et que je n'ai jamais été remboursé non plus j'ai quand même payer l'huissier à ce jour j'essaie de reprendre un forfait car il m'a l'air avantageux pour moi et on me bloque la plupart des personnes que je lui en communication n'écoute pas les réclamations que j'ai à faire il ne donne pas les bons numéros de téléphone votre 01 41 ne fonctionne pas du tout on nous dit tout le temps que c'est saturé depuis facilement 5h j'ai fait que d'appeler mais personne sachant que il y a une somme du téléphone que j'ai commandé qui a été pris le forfait les papiers reçu on m'avait dit oui et que maintenant je n'ai toujours rien et on me bloque en me demandant 300 € d'avance et on a aucun numéro pour joindre un responsable pour régler le litige
Les réponses
Bonjour Samia,
Je vous rejoins en message pivé (mail) afin de me communiquer les informations essentielles au traitement de votre demande.
A tout de suite !
Daisy
J essaye de vous envoyer le numero de commande mais sa me met email invalide. Num clien 1.4497588.
Bonjour,
Je viens d'accéder à votre dossier, vous allez recevoir un courrier vous permettant d'accepter ou de refuser la commande. Pour effectuer une mise à jour concernant cette avance, vous devez contacter vos anciens opérateurs. Je vous souhaite une bonne journée, Rébecca.