Question en attente de réponse
La dernière personne qui s’occupait de régler mes factures téléphoniques fait face a un litige avec sa banque du a un "rejet de paiement" qui n'aurais jamais du être rejeté
je me retrouve à devoir payer ce rejet de paiement ce mois ci alors que l'erreur provient de la banque et non ni de moi ni de la personne qui "aurait du" régler le montant de la facture.
rejet de paiement ayant eu lieu le 27 janvier 2019
facture réglé par mes soins le 6 février soit 2 Jours après la réception d'un message provenant de laposte.mobile me prévenant que la facture de janvier n'avais pas été payé ( message reçu en double le 4 février).
j'aimerais être mis en contact avec quelqu'un susceptible de m'aider a trouver un compromis et/ou une solution à mon/notre problème.
Cordialement
Les réponses
Bonjour.
Etant donné que vous rencontrez un litige avec votre banque, je vous invite à régler vos factures par un autre moyen de paiement.Cela consiste à enlever le prélèvement automatique.
Vous aurez la possibilité de régler vos factures par carte bancaire, par Eficash en Bureau de Poste, par chèque ou virement bancaire.
Si vous souhaitez mettre ce moyen en œuvre sur votre contrat, je vous invite à me communiquer en privé (par mail) votre numéro de ligne.
Emmanuelle
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