Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour j'essaye de payer ma facture mais quand je rentre ma carte cela me renvoie à l'accueil en me déconnecte

J'ai l'accord de ma banque ducoup je ne comprend pas de l'aide ?

Jean
Jean

Jean

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Jean.

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, vous rencontrez un dysfonctionnement lors de vos tentatives de paiements depuis votre espace client. Est ce bien cela ?

Allan

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Jean
Jean

Jean

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui Allan des que je rentre ma carte de crédit cela me renvoie à la page d'accueil en me de connectant cela fait plus de 3 jours maintenant.

Margot
Margot

Margot

1171 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jean,

Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.

Nous allons donc transmettre votre dossier auprès de notre Service Expert.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.